La petite dernière de l’équipe, j’ai commencé le web marketing durant mes études, puis après quelques stages je m’occupe de l’e-commerce pour un distributeur de maillots de bain, avant de rejoindre Triple Lootz.  Je suis devenue Google Addict !

Sonia FANFANI



Sexe

féminin


Tranche d’age

25 – 30 ans


Débuts en web marketing

2011

FORMATION

PARCOURS

Après une licence d’économie et de management à l’université de Nice, je décide de m’orienter vers la recherche dans le but d’intégrer une école doctorale. Durant mes deux années de master, j’assiste à plusieurs cours et séminaires de Web Marketing. Mes projets professionnels évoluent considérablement et je commence à découvrir les métiers du web.

Diplômée en 2012, je suis recrutée par une entreprise du secteur textile. Travaillant en étroite collaboration avec la marque australienne de swimwear  Seafolly, je commence rapidement à prendre mes marques en tant que responsable Web Marketing.
Après deux années à me perfectionner, et plusieurs formations avec Ludovic, je quitte « l’entreprise » pour travailler en « agence ».


GURUS

Autodidacte, je me réfèrerai à Olivier Andrieu pour son livre très pédagogique sur les bases du référencement web. Les Whiteboard Friday du Blog Moz sont également un excellent moyen d’aborder tous les aspects techniques du métier.

SUIVEZ-MOI