Page d'accueil Baticonfort

Baticonfort – Constructeur de maison dans les landes

Antoine Broin Derniers clients, Non classé Leave a Comment

Depuis plus de 40 ans, Baticonfort accompagne les professionnels et les indépendant landais dans leurs projets de construction, de rénovation ou d’extension de maison. Baticonfort, c’est avant tout une belle histoire de famille, qui, depuis 3 générations, travaille dans le respect de la volonté du client pour lui offrir la maison de ses rêves en toute tranquillité grâce à l’assurance dommage ouvrage et la garantie bancaire. Avec une agence à Mont-de-Marsan et une agence à Saint-Paul-les-Dax, Baticonfort est ancrée comme la référencement des constructeurs de maison dans les landes. L’équipe opère toutefois aussi dans le Pays Basque, jusqu’à Bayonne, et dans l’ouest du Gers.

Faire construire sa propre maison est un rêve qu’il ne faut pas prendre à la légère. Ce choix permet de s’assurer de la qualité de sa maison, d’être sûr d’y vivre une vie épanouie, et peut être un investissement très rentable. L’équipe de professionnels de Baticonfort vous accompagnera dans la définition de votre budget, le choix du type de maison (contemporaine, traditionnelle, typiquement landaises…), des matériaux de construction… le tout en vous impliquant dans le projet pour que vous soyez sûr d’obtenir la maison qui vous fait envie.

Page d'accueil Baticonfort

Nous sommes intervenus pour optimiser le référencement du site lors de sa dernière refonte. Baticonfort étant surtout développé dans les landes, avec une agence à Mont-de-Marsan et une agence aux côtés de Dax, nous avons choisi de positionner le site sur la construction de maisons dans ce secteur. Après avoir optimisé le référencement local, nous avons audité le site pour ensuite appliquer nos recommandations sur la stratégie de mots-clés, l’amélioration du contenu et des balises, avec une formation et une opération au niveau du Net-Linking du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *